Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
20 juin 2011

APrès l'orangée, pourquoi pas du bleu/vert?

Bonjour à tous et toutes!
Me voilà en pleine période bleutée! J'ai bien d'autres choses à vous montrer mais ça prend du temps tous ces trucs et j'avoue que ça me gonfle  énerve un peu...!!!
A part ça je ne vais pas être très causante, il est presque 8h et je m'apprête à partir amener mon petiot à l'école puis moi au boulot...Sisisi! Juste un truc: j'ai été ravie de revoir enfin les cops donc je mettrai peut-être quelques photos de notre rencontre si tout le monde est d'accord!
Bisous et merci encore pour vos commentaires!!!!

P6060113

P6060112

P6060135

P6060145

P6090106

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joli ce que tu fais avec tes dix doigts ...
M
Envie de fraicheur peut-être en ce moment hihih,bises,bien joli !!!!
D
AH oui ça fait du bien de te voir.<br /> Et surtout prend le temps de poster toutes tes créations , on se régale... on s'en inspire Bravo ma belle<br /> <br /> attention tu es pistée...
E
roo cro mimi le nenuphar ! J'adore ! Bravo tout plein et des bisous ! Ca m'a fait plaisir de te revoir avec les cops !
C
elles sont réussies tes perles et ça donne de très très beaux colliers<br /> bravo Crisy<br /> gros bisous ma Biche ;)
Publicité