Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
27 février 2011

Le dimanche je m'active...mouais....

Tu parles si je m'active, entre deux cuillère à donner à mon petiot (puisque Môssieur a décidé de ne pas manger tout seul à 4 ans....BREF!), j'essaye de ne pas perdre de temps et de vous poster enfin les derniers colliers montés autour de mes perles au chalumeau...
Merci pour vos critiques bonnes ou mauvaises, c'est toujours à prendre (évidemment c'est mieux quand c'est positif!MDR!)

BISOUS à tous!

IMG_2309

IMG_2310

IMG_2305

IMG_2307

IMG_2316

IMG_2317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes réalisations évoluent trés vite ... je les trouve de plus en plus jolies tes perles !!<br /> et tes montages de colliers sont trés sympas !!<br /> bonne continuation .. et bon WE !!
E
Encore une fois, c'est trop beau, je me régale à chaque fois!!<br /> Tu m'étonnes que ton ptiot veuille encore que tu lui donnes la béquée : avec une maman aussi jolie et douce, il se régale plus de te voir que de manger !!! C'est brouillon, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.<br /> Biz<br /> Einat
S
Je trouve ces perles vraiment magnifiques ! Et tu as fais de très jolis montage. Ah ces petits monstres, quand ils ne sont pas décidés ! Le mien de 6 ans aurait bien aimé dernièrement retomber un peu en enfance et que je lui donne à manger aussi !! Non mais !!
C
vi c'est très beau ! j'aime moi aussi <br /> gros bisous ma Biche
L
Très belles perles, très beau montage en bref c'est superbe.<br /> Bizzz
Publicité