Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
15 décembre 2010

Mon amphore bleue

Voilà Je vous montre enfin un bijou fait avec MES perles en verre!

Perso...je le trouve BÔOOOOOOO! Et il est à MÔA! Surtout car les perles sont loin d'être parfaites et j'ai même dû raccomoder l'amphore (le col s'était désolidarisé du reste: choc thermique)

Alors sachez que la régularité des points, la symétrie enfin la perfection est très difficile à obtenir et j'en suis trrrrèèèèèssss loin. Mais j'y travaille et j'adore ça!

Merci pour vos comm' qui m'encouragent toujours, BISOUS BISOUS!

IMG_1511

IMG_1512

IMG_1583

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !! <br /> je suppose qu'il faut déja une bonne dose de patience pour arriver à ce résultat !!!! bonne continuation pour la suite ...!!! j'ai hâte de voir en tout cas !<br /> bon week-end .
E
Ouaaaaaaaaaaah genial ! Tu as bien progresse depuis le stage, c'est super top ! Ralala je sens que tu vas nous faire baver avec tes verreries :) !
S
Moi je le trouve magnifique !! C'est impressionnant ces perles !! Bravo !
B
tu n'est pas encore arrivé à la perfection mais je suis sur que tu vas y arriver, je te connais <br /> trééééés bien et pour un début s'est bien voir même un peu plus que bien c'est bien +<br /> <br /> bises bizzzzzzzs
Publicité