Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
8 avril 2010

Nouveau Concours

Prochainement, le blog de Zina soufflera sa 1ère bougie! Pour cette occasion, elle ouvre un concours par tirage au sort, suffit de mettre un comm' et de copiter un lien avec la photo des colliers sur votre blog si vous en avez un! Tout simple et pleins de belles créas à découvrir sur son blog, vite vous avez jusqu'à lundi 12 avril 19h00 pétantes! tirage au sort à 20h00!!!!!

Heu...j'en profite pour dire que je n'ai plus d'APN pour le moment donc je suis en grève de photos pourtant j'ai 2-3 trucs à vous montrer.... vivement que l asituation se débloque...allez petit mari un tit cadeau pour sa chérie!!!!

ANNIV_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité