Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
16 février 2010

MERCI Lucile!!!

Après deux mois environ!!!MDRRR! Je vous fait partager le magnifique collier que Lucile 'avait offert pour mon anniversaire!!! Lucile, si tu me connais un peu tu sauras que le retard est qeulque chose d'habituel chez moi! En fait c'est surtout de la motivation pour me mettre à poster...Une chose est sûre, je l'adore ton collier et le met régulièrement! Composé de perles perlées et de perles de Vallauris sur une chaine perlée!MMMMMHHHH un délice!Cabo_janv2010__47_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Franchement, je pense qu'il a trouve le cou qu'il lui fallait !<br /> Alors je suis tres contente pour lui, et plus encore qu'il te plaise.<br /> <br /> Pas mieux pour ton beau collier en fimo que tu más offert la derniere fois, il est trop beau :)!<br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> --<br /> Elbereth
C
il est très beau ! bravo Lucile !
E
Et bien bravo à Lucile qui t'a bien gâtée, son collier est fantastique!!<br /> Biz<br /> Einat
Publicité