Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
12 septembre 2009

Quand faut y aller.....

Je post enfin, mais il y a une bonne petite série et rien que de penser au temps que je dois y passer, baaahhhhh....j'ai presque pas envie mais en même temps ça fait tellement plaisir d'avoir des comm' (même si ce sont des remarques moins bonnes ça peut faire avancer!); Bref je vais me lancer mais je voudrais préciser avant toute chose que j'ai quelques inspirations à droite à gauche des unes des autres, donc je citerais les 3 grandes: Cristalline, Electra et Mabcréa (dont vous trouverez les liens dans mes copines FIMO, allez voir elles sont au top!). Voilà, ceci dit je vous remercie de venir voir mon p'tit blog de temps en temps!

BIIIZZZZZZ à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un plaisir de venir voir tes nouvelles créas. Je me régale à chaque fois!!!<br /> C'est toujours plein de petites merveilles très différentes et j'avoue qu'à chaque fois j'y trouve mon compte!! Merci de continuer à nous montrer tes fimoteries, en tout cas je te félicite pour tout ce que je viens de voir!! A bientôt l'artiste !!<br /> Biz<br /> Einat
Publicité