Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
2 juillet 2009

DEGOUTEE!!!!!!!

Ben voilà: ça devait arriver! J'ai investi 20€ dans l'achat d'un four destiné uniquement à lDSC06583a fimo, et v'là t'y pas que tout a cramé!!!! Vraiment je suis dég! En plus ça a pué un bon bout de temps, heureusement que j'étais à l'extérieur...

Evidemment rien de récupérable, comme vous le voyez!!! Même les swaro que j'avais mis dedans.... et en plus ça arrive toujours quand vous mettez un max de truc trop trop beau.... Il y avait une quinzaine de bagues, tout un sautoir et un bracelet....Bref: LA CATA!!!! Bon en même temps j'aurai pu mettre le feu à la baraque alors j'vais pas me plaindre!LOL! (toujours voir le positif dans le négatif!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mouarffff pas cool cette mésaventure, mais comme tu dis, ta maison est intacte c le principal, même si c galère de voir sa production partir en fumée, c le cas de le dire.<br /> Jolie ballade sur ton blog, je repasserai volontier.
E
Oh!! ma pauvre crisy, je comprends ta déception. Il faut que tu investisses dans un thermomètre pour la fimo, qui te permettra de vérifier la température, tout au long de la cuisson. Par expérience, je te conseille de ne pas faire confiance au thermostat de ton four.<br /> Aller!! Courage!!<br /> Biz<br /> Einat
E
Oh!! ma pauvre crisy, je comprends ta déception. Il faut que tu investisses dans un thermomètre pour la fimo, qui te permettra de vérifier la température, tout au long de la cuisson. Par expérience, je te conseille de ne pas faire confiance au thermostat de ton four.<br /> Aller!! Courage!!<br /> Biz<br /> Einat
L
Ne connaissant pas ton blog, je me suis permise de visiter un petit peu. J'ai passé un très agréable moment. Tes créations de perles sont magnifiques. C'est le genre de trucs qui me parait vraiment compliqué ! ;-)<br /> Quant à la fimo, avec de la pratique, on s'améliore très vite. Il faut faire attention aux fours. Ils sont traitres des fois ! ;-p Je n'ai jamais eu le malheur de voir ma production du moment cramée comme la tienne. J'imagine vraiment ta déception : c'est qu'on y passe du temps quand même ! Courage ! Et vivement la suite ! ;-)
P
Ma pov' Nat ... je compatis. C'est vraiment trop rageant!<br /> Tu as raison ... voir le positif ...
Publicité