Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
10 septembre 2008

Mon PAPA Lion

Max_LION__3_

Pour mon PAPA adoré que j'aime trop fort, c'est la 2ème édition, car la première s'est volatilisée(nous n'en dirons pas plus....)

J'aurai bien aimé le photographier en plusieurs étapes mais à ce moment là mon APN était en panne...

Bon je rappelle aux critiques que je n'ai jamais pris de cours et que c'est ma 3ème pièce seulement....donc un peu d'indugence!

Max_LION__1_Max_LION__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pour tout vous dire les filles, il n'a pas pu finir dans le salon de mon papa!!!!!Je suis dégoutée, il est maudit ce lion!!!!!! il a explosé à la cuisson!!!BOUHHHHHHHHHH!<br /> Il va falloir que je le fasse une 3ème fois!!!!
A
Magnifique ! j'espère sincèrement que cette fois ci il finira bien dans le salon de ton papa<br /> gros bisous ma belle ;)
G
Fabuleux!!!! J´adore!
C
haaaaaaaaaaaa voici enfin the "bête" !<br /> effectivement , c'est superbe Crysi !! <br /> un grand bravo et de gros gros bisous<br /> à très bientôt
P
ohhh la la qu'il est trop booooooooooooooooooooo<br /> ton lion <br /> j'adore de chez j'adore <br /> tu a de l'or entre les mains continue <br /> je suis que tu va faire naitre de tes mains bien des merveilles <br /> gros poutous
Publicité