Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
16 octobre 2007

Collier Raku

Un jour Nenette et moi même (Nenette c'est Poms), nous avons eu l'immense honneur de participer à une raku-party, ce fut une journée super,collier_raku_bleu__1_ et nous sommes rentrées avec de petites merveilles!

Depuis ce temps là (ça doit faire 6 mois!) je n'avais encore rien pu faire des pendentifs que j'avais pu réaliser ce jour là, mais c'est chose faite avec ce collier...

Je remercie encore notre professeur de la journée, j'ai nommé: Loulotte! ainsi que notre accueillante Sylvia de Flayosc!!! Bisous les filles!

J'ai tournicoté mon fil de fer pour réaliser ce petit collier, mais je vais devoir faire des retouches y'a un tit truc qui me gêne...je vais chercher quoi!!!collier_raku_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravoooo ma nenette , le montage est superbe !!!!
C
il est superbe !
Publicité