Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
26 août 2007

Bracelet herringbone Buggle

bracelet_cristalband_heringbone_buggle__1_Mon LARGE bracelet en Herringbone buggle, au départ il était de la largeur du fermoir...et après réflexion, une fois que j'avais bien tout fini (c'est-à-dire coupé les fbracelet_cristalband_heringbone_buggleils et tout et tout...), ben c'était pas assez large... jai montré à la copine Poms et m'a conseillé de l'élargir, du coup je le trouve vraiment beau! merci Poms!

DSC01908

Puis j'ai voulu y faire un collier mais j'avais un peu peur que cela fasse trop chargé si je faisais encore un gros bijou, donc j'ai fait tout simple

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme çà il est trop trop trop boooooooo !!!
Publicité