Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
25 juillet 2007

Juillet 2007

24

Les dernières de Mon Bijou.....remarquez les quenottes! On dirait WilliamLemergy de France2!!!LOL!!!) 

P1010009

Je crapahute de partout et non seulement je marche très vite à 4 pattes, mais en plus je me mets debout tout seul comme un grand! Bon je ne garantie pas le résultat je fais souvent des sauts perilleux et des triples saltos!!!! Mais l'important c'est d'essayer!!!

Ben oui vous voyez bien: maman m'a enlevé les chaussures! Faut dire je pue tellement avec toute cette chaleur qu'il était temps: je passais mon temps à m'enP1010007dormir avec toutes ces vapeurs!!!LOL!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu il est booooooooo le petit prince, il grandit vite aussiiiiiiiiii !!!!!!!
Publicité