20 décembre 2013

Collier vert amande avec coeurs ailés rouges

Cette perle a été réalisée au cours du stage à l'atelier VeryClaire avec l'artiste américaine Terry Casperry Schmidt.

 

PA120498

Posté par crisypeps à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


24 mai 2012

Alliance de polymère et de verre filé

J'avais envie de mêler les 2 et perso j'aime beaucoup le contraste voulu entre le mat de la polymère et la brillance du verre....

A vous de juger!
merci pour votre passage!

 

P4120008 (2)

P4120009 (3)

Posté par crisypeps à 19:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juin 2011

APrès l'orangée, pourquoi pas du bleu/vert?

Bonjour à tous et toutes!
Me voilà en pleine période bleutée! J'ai bien d'autres choses à vous montrer mais ça prend du temps tous ces trucs et j'avoue que ça me gonfle  énerve un peu...!!!
A part ça je ne vais pas être très causante, il est presque 8h et je m'apprête à partir amener mon petiot à l'école puis moi au boulot...Sisisi! Juste un truc: j'ai été ravie de revoir enfin les cops donc je mettrai peut-être quelques photos de notre rencontre si tout le monde est d'accord!
Bisous et merci encore pour vos commentaires!!!!

P6060113

P6060112

P6060135

P6060145

P6090106

Posté par crisypeps à 07:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 février 2011

Bracelets en perle de verre filé

IMG_2231

IMG_2230

IMG_1817

Posté par crisypeps à 21:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

22 janvier 2011

Sautoir Jungle

IMG_1813

Voici 2 perles "Divine"!!!LOL! Je vais les appeler comme ça car Divine (une amie des perles) ne les aime pas: elle trouve qu'elles ressemblent à des boutons globuleux! et moi c'est bien ça que j'aime! Bisous Divine!

IMG_1816

IMG_1815

IMG_1814

Merci pour vos messages, GROS BISOUS et BONNE JOURNEE!!!!!

Posté par crisypeps à 08:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Colliers Coeur

IMG_1808

IMG_1807

Posté par crisypeps à 08:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 décembre 2010

quelques oubliés...encore....

Certains vont finir par penser "c'est bien quand elle est malade on a des nouvelles!"LOL!

Voilà, toujours malade, je me tape un phlegmon amygdalien tout de même donc j'en c-tuuuut!, mais je parviens à poster c'est la seule chose que je fais, je surfe et post!

Allez c'est parti:

IMG_1441

IMG_1442

IMG_1451

Le dernier c'est le moulin à prières, avec ses boucles assorties

Merci à tous pour vos commentaires qui font super plaisir!

Posté par crisypeps à 14:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 décembre 2010

Sautoir vert et bronze

IMG_1429

Je précise que la perle centrale est en verre (avec le serpentin autour) et a été réalisée par Claire ma prof de stage qui me l'a grâcieusement offerte. Merci encore ma belle!

IMG_1430

IMG_1431

Posté par crisypeps à 21:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 octobre 2010

T'aurait-il plu?

Les copines, vous souvenez-vous du collier que j'ai eu de ma 1ère swappée?
C'était ma Nenette, c'était chez elle et j'ai eu trop de chance...
Voilà ce que j'avais eu (que je n'avais pas posté je crois, vilaine que je suis, parce-que le blog n'était pas vraiment tenu à jour...):

Eh bien j'ai voulu lui rendre un hommage à ce pendentif que je porte plus que régulièrement (je l'adore non seulement pour sa beauté mais autant pour la signification qu'il a pour moi), voilà ce que j'ai fait:

IMG_1207 IMG_1206
Cabochons polymère au centre, avec perles magiques, facettes, toupies et cabochons Swaro
Dommage que les perles magiques ressortent blanches (elles sont vertes à la base), j'ai fait de la soutache...en fimo! Alors c'est rigolo, c'est joli mais si vous saviez comme je me suis fait....heu je me suis tirée les cheveux comme on dit poliment...car chaque perle est bien accrochée...

Et comme j'essaye de suivre les conseil de mon amie Cathy (Delicatessens dans les liens) je soigne les dos de mes créations... Merci Cathy, merci Nenette (Poms dans les liens), toi aussi tu me disais souvent de revoir mes finitions alors j'essaye de me refaire un peu. Bisous à toutes mes amies qui comptent beaucoup même si je ne les vois pas très souvent. Et bisous à toutes celles et ceux qui apprécient et qui laissent quelques messages de temps en temps ça fait vraiment plaisir!

Alors, t'aurait-il plu?

IMG_1230

Posté par crisypeps à 13:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 octobre 2010

collier antique

IMG_1156

IMG_1142

IMG_1148

IMG_1150

Posté par crisypeps à 12:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,