13 décembre 2010

pour continuer...

IMG_1465

Posté par crisypeps à 19:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


12 décembre 2010

Y'a pas que les perles dans la vie!

Mes petits aimant beaucoup les lapins crétins, je me suis dit que pour l'occaz de Noël,  j'allais en faire un dans du bois en papa Noël...

IMG_1420

Sauf que lorsqu'ils ont vu le papa Noël en question...ben ils en voulaient un en catcheur aussi... John Cena, le plus fort...Même que j'y connais rien du tout moi aux catcheurs, il a fallu potasser sur le gars (pas mal du tout d'ailleurs, un peu trop baraqué quand même, mais bon s'il faut s'en contenter, on fera des efforts...LOL!)

Alors voilà, John Cena en lapin crétin (assez inédit tout de même!)

IMG_1464

Ah! ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir!

Biz à toutes et tous!

Posté par crisypeps à 20:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 novembre 2007

le projet banc1

Contre l'avis de mon zhom, j'ai récupéré ce lit bébé (moi qui en cherchait au départ, du coup je me suis retroubrico_spidervée avec 3!!!), bref, je voudrais en faire un banc pour mes grands n'enfants!
On verra bien si ça convient...
L'un aime spiderman et l'autre Venom, ben j'ai bien été inspirée...

Début du croquis pour Venom:

brico_venom__1_

Début de la mise en couleurs, je commence par le fond pour être "tranquille" et je n'aurai pas les problèmes de dépassement sur mon motif principal. Bon je ne sais pas si c'est la bonne technique (je n'ai pas de formation) mais c'est la mienne!brico_venom__2_
Bon bien sûr il a fallu tout poncer au départ, le lit était en laqué blanc...
et j'ai fait un fond bleu ciel avant d'attaquer, pour lisser un peu et pour éviter d'avoir des "blancs"...

La suite au prochain épisode....

Posté par crisypeps à 21:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 avril 2007

Shrek

Shrek a vraiment marqué nshrekos petits! Et ils étaient fiers d'avoir le chef des petteurs, rotteurs dans leur chambre!!!!LOL!

Posté par crisypeps à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Stich2....le boudeur!!!

Il est tristounet celui-là!

crayons de couleur et feutresStitch__1_

Posté par crisypeps à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Stich le surfeur

Stitch je l'adore, il a une bouille trop sympa!

AquarelleStitch

Posté par crisypeps à 16:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Pegase de Hercule

p_gaseDans la famille Hercule je demande le cheval! Et oui c'est Pegase! Et en plus il a des ailes!!!!!

Voilà façon croquis crayon gris ça me plait beaucoup.

Posté par crisypeps à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Spiderman

entr_ePortePour la porte de la chambre de Luc et Tom, je leur ai fait la surprise du spiderman sculpté dans du bois, pyrogravé et peint à la peinture à l'huile

Posté par crisypeps à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le roi lion

Et oui, j'étais obligée de le faire celui-ci! Un de MES préférés!

histoiredelaVie

Posté par crisypeps à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Aladdin

aladinToujours pour mes monstres, une aquarelle d'un de leur héro préférés (et y'en a un bon paquet!!!!Lol!)

Posté par crisypeps à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]