08 juin 2011

la suite...

P6060140

Posté par crisypeps à 20:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


11 avril 2011

Parure Amaryllis orangée

Oui, bon je sais le nom franchement... mais il parait que c'est bien de trouver des noms et je suis pas trop faite pour ça...L'inspiration ne peut pas être toujours au rendez-vous...
J'ai du retard dans mes posts, donc il faudrait que j'en fasse pas mal d'un coup, je tiens à remercier mes voisines à qui j'ai respectivement kidnapé leur apn, puisque j'ai perdu le mien... Si mon mari passe par là, je peux toujours espérer une suprise pour la fête des mères...n'est-ce-pas???

Merci pour vos comm' que je ne me lasse pas de lire!!!

Bisous Bisous!

IMG_2407

IMG_2408

IMG_2409

IMG_2410

Posté par crisypeps à 23:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 mars 2011

Parure Nature bleue

L'ensemble:

IMG_2397

La Bague:

IMG_2399

Le Bracelet:

IMG_2401

Le Pendentif:

IMG_2402

Voilà pour ce soir, un énorme MERCI à celles et ceux qui laissent quelques commentaires qui font toujours plaisir!!!

BISOUS, bonne nuit!

Posté par crisypeps à 23:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

29 novembre 2010

parure blue jean et fée

IMG_1306

IMG_1307

Posté par crisypeps à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Collier boules blue jean

IMG_1314

IMG_1313

IMG_1312

Posté par crisypeps à 08:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,


01 octobre 2010

parure antique

IMG_1141

Posté par crisypeps à 12:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 août 2010

des parures roses et bleues


IMG_0312

IMG_0320

IMG_0323

IMG_0350

IMG_0355

IMG_0366

IMG_0367

Posté par crisypeps à 07:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 juin 2010

2 petites parures

P1000767

P1000758

Posté par crisypeps à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 février 2010

Des ensembles

Cabo_janv2010__46_

DSC08490 (pour celles qui se poseraient la question!LOL! l'animal est un poisson!!! et non un perroquet comme certaines ont pu me dire!!!MDR!!! OK ce doit être le botox que je lui ai mis dans les lèvres!!!)

Posté par crisypeps à 16:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 décembre 2009

Mon Swap de Noël pour Anabelle!

Alors ça fait 3 fois que je recommence ce ----- de post!!! Parce-que voyez-vous je suis un peu nullasse en informatique et ça saute à chaque fois!!!Bref depuis tout à l'heure j'écris des kilos d'écriture pour ne rien avoir au bout du compte... GGGGRRRRRR!

Alors voilà ma petite participation à ce swap que Topoline a eu la gentillesse d'organiser!!!! Merci encore!

Donc Anabelle avait choisi des couleurs dans les turquoise, ou or ou rouge ou marron, donc j'ai pris or (ça vous étonne!) et ça m'a permis de tester cette technique avec la feuille d'or...

J'espère que ça aura plu à Anabelle Et qu'elle saura quoi faire avec les cabochons...

DSC08549_copie

DSC08545_copie

DSC08412_copie

DSC08411_copie

DSC08546_copie

DSC08414_copie

21431

Posté par crisypeps à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]