26 septembre 2011

Bracelets Polymère fin d'été 2011

P1040520
P1040521

P1040501 Alors celui-ci, rien à voir avec de la polymère puisqu'il y a des pierres: turquoises, malachite, corail et pierre de soleil...en fait je ne savais pas où le classer...Ca c'est fait!

P1040560

 

Posté par crisypeps à 09:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


27 juillet 2011

P6060109

Bracelet qui fait aussi collier...

 

Posté par crisypeps à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 juin 2011

la suite 2...les bracelets

P6060139

P6060142

P6060143

Voilà la série rouge est presque terminée, il doit me rester quelques pièces à monter mais plus tard, marre du montage!!!! ça prend un temps fou et on se bousille les mains les doigts....bref à la fin ça devient plus trop glamour c't'histoire là!!!!...Enfin je parle pour mes mains!
Merci à toutes et tous pour votre passage et si vous avez 2 minytes pour laisser un tit comm' ça fait chaud au coeur!

Bisous!!!!!

Posté par crisypeps à 20:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

26 février 2011

Un détour par la ....polymère

Un retour à la polymère, ben oui, c'est comme ça, je n'abandonne pas cette discipline car elle offre tant de possibilité que je ne m'en lasse pas, d'ailleurs je vous concocte un gros ENORME collier inspité de Mandarin Moon, une américaine au talent incroyable! J'adore tout ce qu'elle fait! Et pour le moment ce sera un petit bracelet en Mokumé rouge orangé et or, pour info je n'ai aucune encre et comme y'en a marre de dépenser toujours plus pour faire telle ou telle technique, perso je fais mes mokumé avec de l'acrylic (comme là je suis fournie!).

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2293

Ben oui moi aussi j' ai mon moment de mégalo, mais en même temps ça signe bien l'unicité des bijoux!

Merci encore pour vos commentaires, ils me réchauffent le coeur et comme il fait plutôt moche aujourd'hui: ne vous génez pas!LOL!

BISOUS!!!!!!

Posté par crisypeps à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 octobre 2010

Bracelet Annnamaria

nanamaria

Posté par crisypeps à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


bracelet de Valérie

iphone_786 La qualité de la photo n'est pas top, désolée!

Posté par crisypeps à 12:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

bracelet antique

IMG_1151

Posté par crisypeps à 12:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Accouplement de bracelets...

Ben s'ils nous font des petits....IMG_1159

IMG_1162

IMG_1163

Posté par crisypeps à 12:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 septembre 2010

Sous toutes ses coutures...

Gaudi_blackpink__3_Cela faisait un bail que je voulais essayer de faire des bracelets "à la Donna Kato" Et puis je m'y suis mise, voilà le résultat, alors c'est vrai j'ai pas la technique mais je trouve le résultat sympa (après quand même 6 à 7h de travail , sans parler de faire les cannes!!!LOL!) ben oui les feufeuilles faut les faire une par une... Bref intense bonheur!!!Gaudi_blackpink__1_

Gaudi_blackpink__2_

Gaudi_blackpink

J'en ai évidemment fait un autre juste après mais je vous réserve la photo pour un peu plus tard...

Merci pour vos comm!!!!

Posté par crisypeps à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 août 2010

bracelet fleur de cuir

IMG_0422

Posté par crisypeps à 23:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,