Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
9 février 2013

Bagues

P9250341

Pour celle de droite, ici, j'ai essayé de reproduire un cabochon d'une artiste dont je n'ai pas le nom, il faudrait que VeryClaire puisse me re-éclairer, c'était un exercice pour trouver le "truc" de l'artiste....en vain! car l'original était vraiment très beau.

PA280514

PC070732

PC220733

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En vain, en vain, ton cabochon est quand même très très beau :) ! J'aime beaucoup tes bagues à visser, je suis fan des bijoux "en kit" :) ! <br /> <br /> Les bagues en résine sont super chouettes aussi, il faudrait que tu me donnes des cours pour résiner de la fimo :) ! Bravo tout pleiiin !
Publicité