Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
24 mai 2012

Si vous aimez les pois...

... en voilà!
Coucou à tous! Merci de votre passage sur mon blog!

Cadeau pour ma belle soeur Fany:

P5120042
Cadeau pour ma nièce Mégane, en attendant de pouvoir en faire aussi pour ma petite Loulou dont je suis l'heureuse marraine...

P5120043

P5200113 

P5200112

P5200114

P5200117

P5200126

P5200115

 Merci pour vos messages d'encouragement!
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau. wouah<br /> <br /> divine
F
je viens souvent visiter ton blog .je suis impardonnable de ne pas commenter! je corrige donc mon erreur! je suis tjs stupéfaite par tés créas! bravo, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres! gros bisous
E
C'est magnifique !! Le premier collier est superbe !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Einat
C
Mais c'est magnifique !! que dire de plus !! <br /> <br /> mille BRAVO !!
S
J'adore ces pois en tout genre ! ça donne des perles superbes et très originales !
Publicité