Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
9 février 2012

J'allais oublier... mon collier Sara Sally LAGRAND

Ben oui, depuis le temps où j'en parle aux copines, je n'ai pas posté sa photo, donc voici voilà, beaucoup de travail, collier imposant mais pas si lourd que ça puisque la structure est "aérée", Sara nous a montré comment faire les perles le 1er jour et le second jour était destiné à réaliser cette fameuse structure qui donne, finallement, pleins d'idées de conception, j'ai adoré ce stage aussi, merci Sara!

C'est un peu une pièce de collection, car ce n'est pas tous les jours qu'on fait un tel collier et je précise que je ne l'ai certainement pas fini dans la journée du stage, c'est pourquoi je le poste un peu tard...

Merci pour vos commentaires!

PC220176

PC220174

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle splendeur! félicitations!
S
Il est de toute beauté ! Je n'imaginais même pas qu'on puisse faire des perles aussi belles en verre filé ! A tomber, franchement !
E
Oh - MY - GOD !!!!!! Il est superbe !!!!!<br /> <br /> Mille bravo !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Einat
E
Comme il est beau ! Tu le ramenes la prochaien fois qu'on se voit :) ?
Publicité