Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
9 février 2012

SWAP de l'Avent 2011!!!

Après une loooonnnnnnggguuueeeee, voire très loonnnguuuueeee pause, je vous poste enfin les photos du calendrier de l'Avent que nous avons fait entre copines des perles...
Grâce à notre informaticienne en chef, Lucile, dite Lulu, c'est un programme qui a permis le tirage au sort, afin de créer la surprise à chacune: nous avons reçu chacune notre swappée avec ses préférences, ses couleurs, bref le TOP, merci Lulu!
Anne-Marie était ma swappée, je devais lui créer un Calendrier de l'Avent dans les couleurs rouge, turquoise et blanc + argent... tout un programme (j'ai d'ailleurs oublié de faire des photos des perles que je lui ai faites... (qui? moi? blonde? bon un peu....LOL!), mais j'ai des photos de la "chose" empaquetée.... Voici:
PB210006

PB210002

Et de mon côté, j'ai eu la chance de tomber sur ma doc préférée, la championne des couleurs, j'ai nommé Patynette!!!
Alors j'avais choisi le rose, le blanc et l'or, ben oui parce-que j'aime beaucoup mais je ne sais pas vraiment travaillé ces couleurs... (d'ailleurs, j'ai du mal avec beaucoup de couleurs, ça me donnera l'occaz d'avoir pleins d'idées pour les prochains!)
Voici quelques unes des photos que j'ai pu prendre, en fait j'avais pris chaque jour une photo de mon petit paquet mais je vais vous épargner toutes les photos, je vais surtout m'épargner, si vous voulez que je continue sur ma lancée de postage de photos, faut que je me ménage!!!MDR!

Alors voilà ma jolie guirlande de papa noïel!!!! C'était trop mimi! même mes petits étaient jaloux! rhhhoooo la honte quand les gens me demandaient si c'était pour les enfants.... Ben non, c'est pour MMMOOOOUUUUAAAAAA! Na!

je suis restée une grande enfant...

PC010021

Quelques exemples des petits paquets:

PC120050

PC160131

TROP BELLES MES PERLES!!!!! DEFENSE D'Y TOUCHER!!!!!!

PC220192

PC220191

Et les gourmandises du 24 (entre autres, car j'ai eu pas mal de chocolats, je suis connue pour ça!!!)

PC220170

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire:
MERCI PATYNETTE!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa cette idée de swap de l'avent, j'aime beaucoup ! ET tu as été vraiment gâtée !! Non, je ne suis pas jalouse ... bon un peu !! lol ! Biz
E
chouette chouette ! Les photos ! :) <br /> <br /> Sont beaux les papas noel hein :)? Je vois que tu as ete bien gatee toi aussi, bravo Patynette !
Publicité