Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
3 octobre 2011

Mon Swap avec Christine!

Je vous en avais parlé...ça a pris du temps (enfin de mon côté uniquement puisque je suis tout le temps à la traîne!), donc pour l'explication: je lorgnais souvent sur le blog et les créations de Christine et comme la couture moi je ne sais pas faire, lorsqu'elle m'a gentiment proposée un tit échange je me suis littéralement je tée sur l'occaz'! (pensez: un sac perso rien que pour moi, unique quoi!!! ça c'est le chic du chic-choc!)....

Donc voici ma contribution pour la gente dame Christine du blog "fils & polymère point com":

P1040694
P1040701

P1040696

P1040698P1040697

Et voilà mon sac fait par Christine, accompagné d'un petit porte-clés polymère et perles:

DSCF5823

DSCF5828

Bon bon, j'avoue je lui ai piqué ses photos, mais....MAIS..... on m'a quand même pris une photo sur laquelle non seulement on me voit faire ma crâneuse (j'adore ce mot de jeunes des années 80!) mais en plus, pour celles et ceux qui connaissent mon jardin, vous verrez un peu l'état du jardin derrière....Je suis heureuse de vous annoncer que ce dernier est, à ce jour, fini (pour les gros travaux)...
Voilà l'travail:
P1040703

Je voulais, encore une fois, te remercier Christine, je suis enchantée de mon sac!!!

Vous avez en plus un tout minuscule apperçu du collier que j'ai réalisé lors de mon dernier stage chez Claire avec la grande Sara Sally LAGRAND. Je vous promet je mettrai les photos reportage très prochainement!!!

MERCI à toutes celles et ceux qui laissent un petit message et à ceux qui passent par là! à bientôt!
Crisy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique échange! deux créatrices de talent!
A
bravo, piękna biżuteria, podziwiam, pozdrawiam Aldona
D
Super echange!!!les 2 créatons sont magnifiques!!bravo à vous deux!
S
Génial ce sac, j'adore ! Tu as été gâtée ! Mais tu l'as bien gâtée également, je suis fan de tes perles en verre filé ! Bravo à toutes les deux !
L
Super idée cet échange et vous avez été gâtées toutes les deux. La perle goutte du collier est magnifique et le tout va sans doute faire des envieuses. Je suis sûre que d'autres échanges vont être à prévoir bientôt!!!<br /> Bises
Publicité