Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
9 août 2011

Joyeux anniversaire marraine!

Bonsoir tout le monde, juste 4 petites photos que je ne pouvais vous montrer jusque-là et pour cause il s'agissait du cadeau de ma marraine: une tête de lion montée sur un collier...J'avoue y avoir passé un moment pour réfléchir et faire des schémas, puis 3 heures pour la réalisation.... En suite au four et c'est prêt (puré on dirait une recette!).
Voilà ma reine, défi relevé mais ne m'en demande pas trop j'étais vraiment pas sûre d'y arriver, d'ailleurs je ne suis pas sûre de pouvoir le refaire!!!

P7290486

P8070583

P7280478bis

Et en postant ce message que je m'aperçois de la cagade!!! Marraine, faudra que je retouche quelque peu tes boucles d'oreilles, voyez plutôt:

P8070585

Merci pour vos commentaires, toujours aussi encourageants!
Bonne nuit les petits!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment tres jpile, je connaissais pas ton blog, tu fais des merveilles dis moi!!!Bravo en tout cas et cette parure est ouhaaaaaa!!
C
Je viens de découvrir ton blog et je suis sur le c.. devant ton travail. Cette tête de lion est magnifique ! Bravo.
T
Cette création est sublime! quel talent! félicitations ma belle! et super la photo du blog, de l'artiste!!! Biz
D
je me regale toujours autant a admirer ta creativité et quelle technique bravo<br /> je vois que tu t'éclates. j'ai hate de les voir en vrai (sauf le lion et pour cause ; tu lui a fait un magnifique cadeau ,elle doit etre comblée<br /> bisous divine
P
vraiment superbe, bravo copinette<br /> <br /> Heu ... c'est moi ta swappée???
Publicité