Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
6 mai 2011

juste un peu de moi

Un petit mot pour jouer le jeu: une copinet' (une copine du net): Sissy m'a décerné un prix: award

Ca consiste à dire 7 choses sur moi:

1- je suis TRES famille et elle compte par dessus tout pour moi

2- je suis dingue de mon fils

3- j'adore mon mari 

4- je suis passionée par tant de choses que je m'énerve toute seule

5- j'adore rigoler de tout

6- j'ai peur de la Mort (ça c'est pas rigolo, hein?LOL!)

7- et enfin en moins sérieux: je voudrais toujours rester aussi gamine dans ma tronche, c'est tellement moins ch---t!

En suite 7 blogs à qui décerner le même prix (mais je ne leur en voudrais pas de ne pas le faire)

1- Bijouxxperles (même si elle ne pourra répondre, j'apprécierai vraiment que de nouveaux messages fleurissent encore sur son blog)

2- Bagousenfollie06

3- Les Petits Bonheurs de Patynette

4- Delica tes sens

5- Les Perles de Paty06

6- Topoline

7- Divine's collection

Voilà il y aurait bien d'autres blogs que je vous aurais bien fait découvrir mais 7 finalement c'est pas assez (même si c'est C----T à choisir!!!LOL!), ce sont toutes de très bonne copines du 06! (y'en a encore mais je pouvais pas toutes vous mettre!)

Bisous à toutes et MERCI encore d'avoir pensé à moi Sissy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a plein de points communs et même le pas rigolo surtout,bises
N
félicitation tu le mérites! et j'adore tes dernières perles en verre! bisous!
C
Bravo à toi , Sissy a fait un très bon choix <br /> félicitations ma Crysi<br /> merci à toi pour ton choix , je suis touchée et je t'en remercie <br /> comme j'ai déjà participé à plusieurs reprises , je vous invite sur mon blog pour découvrir mes réponses <br /> gros bisous et passe un très bon week-end Crysi
S
Mais de rien, je suis contente que tu ais joué le jeu ! Et puis, des blogs que je ne connaissais pas, c'est sympa, j'ai pu les découvrir ! biz
Publicité