Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
11 avril 2011

Parure Amaryllis orangée

Oui, bon je sais le nom franchement... mais il parait que c'est bien de trouver des noms et je suis pas trop faite pour ça...L'inspiration ne peut pas être toujours au rendez-vous...
J'ai du retard dans mes posts, donc il faudrait que j'en fasse pas mal d'un coup, je tiens à remercier mes voisines à qui j'ai respectivement kidnapé leur apn, puisque j'ai perdu le mien... Si mon mari passe par là, je peux toujours espérer une suprise pour la fête des mères...n'est-ce-pas???

Merci pour vos comm' que je ne me lasse pas de lire!!!

Bisous Bisous!

IMG_2407

IMG_2408

IMG_2409

IMG_2410

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ! j'aime particulièrement le montage des boucles d'oreilles, c'est trés original !!!!
C
Nan! Pas de verre filé ce coup ci, que de la polymère!<br /> Merci les filles!<br /> BISOUS!
S
Super beau et gorgé de soleil, j'adore ! Mais, y'a pas de verre filé ??? Biz
L
Très vitaminée et ensoleillée ta parure est slendide.<br /> Bravo
Publicité