Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
4 avril 2011

Trop contente de mon WEEK-END!!!!!!

Ce week- end j'étais en stage à l'atelier Very Claire, cette fois-ci c'était Sharon Peters la formatrice et nous avons passé un week-end extra!

J'ai appris des tonnes de trucs (normal en tant que débutante!), l'ambiance était super sympa, le temps au top, un cadre idyllique et on a même des repas dignes de ce nom!!! (pas de sandwichs, non non! c'est pas le genre de la maison: c'était plutôt pissaladière, farcis niçois maison, bref: j'adore!!!).
Très honnêtement je ne sais pas comment ça se passe dans les autres stages, mais vraiment chez Claire on est aux petits oignons!

Si vous hésitez encore STOP! faut essayer, les stages de qualité sont tellement rares, que pour une fois qu'il y en a sur la Côte d'Azur ça a le mérite d'être souligné! En plus pensez à une chose: joindre l'utile à l'agréable, séjour sur la Côte (avec ou sans conjoint) qui inclus un super stage.
Prochainement elle accueille Kristina Logan, Angela Meier, SaraSally Lagrand, Claudia Pagel....Que des GRANDES!!!!
J'attends pour mettre des photos, parce-que les miennes ne sont pas très jolies... mais faites un tour sur les sites des prochaines formatrices, elles font des merveilles!

Bisous à toutes et tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un stage sur le verre filé, j'en rêve !! Mais c'est trop loin pour moi !! Un jour peut-être, quand les monstres seront grands ! Biz
C
je suis très contente pour toi chère Crisy<br /> maintenant , on attend tes photos ma Biche et il me tarde de te revoir <br /> bizzzz et bon mercredi ;D
Publicité