Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
10 mars 2011

Stage Sharon PETERS

Enfin le reportage du Stage de Sharon PETERS à l'atelier VERYCLAIRE les 3 et 4 mars 2011, dans le Sud....

Je pense, un des stages les plus bénéfiques pour moi (avis très personnel), en fait c'était mon second stage et j'ai vraiment compris la manipulation du verre... Et pour dire très franchement, au départ on pourait penser que les personnages sont enfantins et en fait c'est la base de tout: après ce stage on peut faire tout ce qu'on veut (ou presque! avec du boulot). Bref, comme d'habitude j'ai été enchantée de ce stage avec des femmes super sympas... Iris, Michèle, Sharon, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer!

Je commence par vous faire découvrir l'univers de Sharon PETERS (que j'aime beaucoup personnellement):

IMG_2476 IMG_2480

IMG_2481

Puis l'atelier VeryClaire (que j'adopeterai bien au passage!):

IMG_2483

Des élèves attentives: (et regardez la réserve de couleurs de Claire, je craque tellement c'est beau!!!!Mais je me demande si elle n'a pas ce qu'on appelle la maladie compulsive de la collectionnite aigue de toutes les couleurs que toutes les gammes de verre offrent...LOL!)

-14

Hyper sérieuses et d'ailleurs très douées!

 

 

-1

Mais des élèves et une prof qui posent aussi!!!! Cheese!!!!

-3

-13

Et voilà la photo qui marque la fin du stage. Après ce fameux stage j'ai pu faire mes poissons, mon lion, mes libellules, j'ai mis quelques jours à "digérer" tout ça et je ne demande qu'à continuer d'apprendre...Alors prochain reportage/ stage, c'est Claudia Pagel que j'ai eu la chance de faire tout récemment et toujours chez ma copine Claire. MERCI a toi copine, d'organiser des stages par Chez Nous!!!!

BISOUS BISOUS à tous, je reste à votre dispo si vous avez des questions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a de quoi faire et de quoi apprendre dans cette discipline ... je t'encourage car je sais que tu es fort bien partie ! <br /> bon week-end !
Publicité