Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
22 février 2011

Sautoir bubulles roses et bling bling

Coucou à toutes et tous!

Je me décide à poster 1 photo de temps en temps! (un miracle!)

Donc voilà un sautoir fait avec mes perles, tout rose avec pleins de bling bling au bout

IMG_2108

IMG_2109

IMG_2110

Merci à toutes celes et ceux qui laissent un petit message d'encouragement!

Et à demain si le courage me revient!!!LOL!

Biz à tous!!!

Crisy*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial !!! <br /> j'ai des petites collègues (trés girly ) qui adoreraient !! bravo à toi !<br /> bonne journée ...
L
Le rose n'est pas ma couleur favorite mais tes perles "bubulles sont magnifiques et leur montage très harmonieux.<br /> Bonne journée;<br /> Laurence
S
J'adore ces perles bubulles !! C'est trop fort !! Et rose en plus !! Trop beau !
Publicité