Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
17 décembre 2010

Un peu de résine, ça fait pas de mal!

IMG_1522

IMG_1524

IMG_1526

IMG_1531

IMG_1552

IMG_1539

Voilà j'en ai fait plusieurs et vous en penserez ce que vous voudrez, mais moi ils me plaisent et font un effet boeuf!

Bisous à tous et merci, merci, merci pour vos gentils messages!
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime j'adore!
C
j'adore ! ils sont superbes !!<br /> bon WE .
D
Il faudrait les voir en vrai pour savoir s'ils font "un effet boeuf" . En tout cas sur photos ils font un "effet feuilles" superbe. <br /> bravo Marylin
S
Je trouve que c'est une très bonne idée !! Le rendu est super sympa !! Tu as raison d'en être très contente !! Bravo !
S
un seul mot : SUPERBE!!!! j'adore !!!!<br /> bisous =)
Publicité