Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
12 décembre 2010

quelques oubliés...encore....

Certains vont finir par penser "c'est bien quand elle est malade on a des nouvelles!"LOL!

Voilà, toujours malade, je me tape un phlegmon amygdalien tout de même donc j'en c-tuuuut!, mais je parviens à poster c'est la seule chose que je fais, je surfe et post!

Allez c'est parti:

IMG_1441

IMG_1442

IMG_1451

Le dernier c'est le moulin à prières, avec ses boucles assorties

Merci à tous pour vos commentaires qui font super plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous sympa mais une petite préférence perso pour les deux premiers !! Biz
L
tout est superbe!!!<br /> coup de coeur pour le premier!<br /> bisous
Publicité