Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
10 décembre 2010

Sautoir vanille choco

Malade, je profite de poster, car je n'ai même pas l'envie de perler (ça c'est GRAVVVVVEEEE!), alors voilà, dans les derniers faits, je vous présente le sautoir vanille/ choco:

IMG_1432

IMG_1436

Une de mes 1ères perles que j'avais faite chez Claire en stage.

IMG_1433

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!<br /> Tes perles en verre sont très réussies, t'es une vrai pro multi-cartes ma crisy !!!<br /> Biz<br /> Einat
C
Il est "tout simplement superbe" !!!!!!!<br /> bon WE !
E
tu as la postite aigue toi :D ....<br /> <br /> C'est cro beau, et c'est super de voir tes perles en verre montees ! ouaouh !
X
je vois que même malade tu bosse té vraiment pas fini repose toi, c'est très jolie .<br /> Ton Ange Gardien
S
Il est super beau !! Magnifique cette perle au chalumeau, j'adore !!
Publicité