Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
19 octobre 2010

T'aurait-il plu?

Les copines, vous souvenez-vous du collier que j'ai eu de ma 1ère swappée?
C'était ma Nenette, c'était chez elle et j'ai eu trop de chance...
Voilà ce que j'avais eu (que je n'avais pas posté je crois, vilaine que je suis, parce-que le blog n'était pas vraiment tenu à jour...):

Eh bien j'ai voulu lui rendre un hommage à ce pendentif que je porte plus que régulièrement (je l'adore non seulement pour sa beauté mais autant pour la signification qu'il a pour moi), voilà ce que j'ai fait:

IMG_1207 IMG_1206
Cabochons polymère au centre, avec perles magiques, facettes, toupies et cabochons Swaro
Dommage que les perles magiques ressortent blanches (elles sont vertes à la base), j'ai fait de la soutache...en fimo! Alors c'est rigolo, c'est joli mais si vous saviez comme je me suis fait....heu je me suis tirée les cheveux comme on dit poliment...car chaque perle est bien accrochée...

Et comme j'essaye de suivre les conseil de mon amie Cathy (Delicatessens dans les liens) je soigne les dos de mes créations... Merci Cathy, merci Nenette (Poms dans les liens), toi aussi tu me disais souvent de revoir mes finitions alors j'essaye de me refaire un peu. Bisous à toutes mes amies qui comptent beaucoup même si je ne les vois pas très souvent. Et bisous à toutes celles et ceux qui apprécient et qui laissent quelques messages de temps en temps ça fait vraiment plaisir!

Alors, t'aurait-il plu?

IMG_1230

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est vraiment un très bel hommage.<br /> Continue de garder précieusement ses conseils Elle sera toujours "là".<br /> Surtout s'il te plait n'essaye pas "de te refaire", (elle aurait bien ri)<br /> Gros bisous <br /> Divine
A
je suis sure qu'elle t'a inspirée notre petite étoile brune !
P
je crois bien que cela lui aurait plu ... en tout cas c'est un beau cadeau que tu lui lances dans les étoiles!
C
votre maman a raison d'etre votre plus grande fan, tout est vraiment tres joli<br /> http://demillefeux.webou.net
M
comme dab ,je suis ta plus grande fan,ce jour ,et jour de ton anniversaire ,je t embrasse et te souhaite un jour d ouvrir ta propre boite ,qui c,!!!!!<br /> la plus doué c toi<br /> <br /> maman
Publicité