Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
5 octobre 2010

Aux quelques curieuses...

Voici un petit message aux quelques curieuses qui m'ont demandée mon secret sur mes craquelés de la parure antique:

IMG_1142

Ben ça me fait vachement plaisir de retourner à toutes celles qui m'ont appris généreusement, c'est vrai que le partage de chacune nous fait vachement avancé, alors à moi de mettre une toute petite pierre à cet édifice!

Alors c'est vraiment tout bête mais c'est vrai que je n'ai pas encore vu ce style, vous étalez un morceau de pâte de l'épaisseur 1 (la plus grosse) de la MAP (ici du noir), puis avec de la peinture acrylique vous faite un joli dessin (ici des fleurs toutes bêtes car en fait c'était un 1er essai, concluant et à renouveler en m'appliquant mieux sur la peinture...) vous attendez que ça sèche bien, puis vous repassez dans la MAP quand c'est sec jusqu'à ce que vous obteniez "le bon craquelé"!

Voilà, vraiment tout bête!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

BISOUS et merci pour vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est gentil de partager, c'est vraiment magnifique!!!
I
Ton premier essai est très réussi! Euh question bête, tu me diras ahahah quand tu la liras: ensuite tu cuis normalement?<br /> <br /> Bisous<br /> Flora
D
superbe rendu bravo<br /> <br /> (la blonde c'est moi : c'est quoi l a MAP ?)
E
Voila une idee ingenieuse :)! Le rendu est juste genial, bravo !
S
Trop sympa ! J'avais pas osé te le demander !! Merci beaucoup ! ça va peut-être me remotivé pour la fimo !!! Biz
Publicité