Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
1 octobre 2010

Colliers de cet été

IMG_0764 Ne vous méprenez pas! Je ne travaille pas plus vite que mon ombre comme certaines! C'est tout simplement des photos que je retrouve (c'est là qu'on voit l'organisation!!!) et que je n'avais pas encore publiées...

Merci pour vos commentaires! Ca fait toujours chaud au coeur!

IMG_0768

IMG_0766

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont tous beau mais mon préféré le dernier il est ouahhhh!!!!!
L
allez avoue tu dégaine les pains de fimo plus vite que ton ombre!!!lol<br /> en tout cas c'est joli comme tout, coup de coeur pour le dernier!
S
au hasard de mes ballades blogueuses,je te découvre et j'ai fait de jolies decouvertes!!! nous non plus on ne publie pas tous les jours ,pas assez de temps!!<br /> swimmingpoulette <br /> laboutique d'apprets:maloufimo.com
S
Ils sont super sympas !! Une petite préférence pour la dernière fleur ! Biz
Publicité