Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
28 septembre 2010

Sous toutes ses coutures...

Gaudi_blackpink__3_Cela faisait un bail que je voulais essayer de faire des bracelets "à la Donna Kato" Et puis je m'y suis mise, voilà le résultat, alors c'est vrai j'ai pas la technique mais je trouve le résultat sympa (après quand même 6 à 7h de travail , sans parler de faire les cannes!!!LOL!) ben oui les feufeuilles faut les faire une par une... Bref intense bonheur!!!Gaudi_blackpink__1_

Gaudi_blackpink__2_

Gaudi_blackpink

J'en ai évidemment fait un autre juste après mais je vous réserve la photo pour un peu plus tard...

Merci pour vos comm!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaouuuu c'est original ! quelle belle pièce ! <br /> bravo Crisy ! du bon boulot quand on sait le temps que ça prend <br /> bizzz et bon jeudi ;)
S
Et bien, pour quelqu'un qui n'a pas la technique, je trouve ton bracelet génial !! Et je vais te dire, moi, je raffole pas des bracelets à la Donna Kato ! ET bien, le tien, j'adooooore !! Je trouve géniale la déco sur les bords !! Bravo !
Publicité