Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
14 septembre 2010

MERCI NICOLE!!!!!

Vous souvenez-vous du jeu que lançait Nicole le mois dernier? Mais si... elle nous proposait de deviner le nombre de perles en polymère qu'elle avait faite de ses mimines ...
Et bien je vous le donne en mille: j'ai pas trouvé desuite mais presque et comme j'étais à un point de la bonne réponse elle m'a gentiment envoyée deux magnifiques cabochons (d'ailleur tellement beaux et des finitions que j'adore!!! qu'il va falloir que je scrute tout ça!).
MERCI
Nicole tu es un amour!!! De plus il me semble que la petite pochette a été faite par tes soins...?

J'adoooorrrre!

IMG_1094

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli ! Tu as été gâtée !!
Publicité