Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
22 décembre 2009

Mon Swap de Noël pour Anabelle!

Alors ça fait 3 fois que je recommence ce ----- de post!!! Parce-que voyez-vous je suis un peu nullasse en informatique et ça saute à chaque fois!!!Bref depuis tout à l'heure j'écris des kilos d'écriture pour ne rien avoir au bout du compte... GGGGRRRRRR!

Alors voilà ma petite participation à ce swap que Topoline a eu la gentillesse d'organiser!!!! Merci encore!

Donc Anabelle avait choisi des couleurs dans les turquoise, ou or ou rouge ou marron, donc j'ai pris or (ça vous étonne!) et ça m'a permis de tester cette technique avec la feuille d'or...

J'espère que ça aura plu à Anabelle Et qu'elle saura quoi faire avec les cabochons...

DSC08549_copie

DSC08545_copie

DSC08412_copie

DSC08411_copie

DSC08546_copie

DSC08414_copie

21431

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes perles perlé (je crois que ca s'apelle comme ca!) un joli echange!<br /> bravo les filles!<br /> bisous
L
ça c'est du swap! super! j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010! grosse bise et à bientôt!
E
Tu l'as bien gâtée dis, c'est très beau ! Bravo !
Publicité