Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
18 décembre 2009

Les 3 perles anniversaire IAP

Le 31 octobre dernier, nous avons eu l'honneur d'assister à l'anniversaire de notre Ile aux Perles, une centaine de perleuses et 1 perleur!!! Une super ambiance, un cadre magnifique, le restau super, bref une journée magnifique!

Voici les perles que j'avais faites, et c'est Jenny 83190 qui en a héritée

DSC07954_copie

Et les miennes sont de Jeanine (à qui je n'ai malheureusement pas rendu hommage car loupé l'envoi de mes photos...), j'ai serti un de mes cabochons en fimo qui me plaisait et qui allait bien avec ...ENCORE PARDON JEANINE!!!!

DSC08565_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli!!<br /> bravo<br /> bisous
Publicité