Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
7 octobre 2009

ben encore des bagues???

Me revoilà de retour, en fait je n'ai pas vraiment fait beaucoup de nouveauté, mais je m'accroche opur vous montrer ceux que j'ai fait il y a quelques jours déjà! Bon je ne suis quand même pas restée sans rien faire (vous me connaissez!)

Encore une série de DSC07480_copiebagues...

DSC07482_copie

DSC07486_copie

DSC07518_copie

DSC07522_copie

DSC07524_copie

Qu'est-ce-que vous en pensez? Moi j'avoue beaucoup aimer celles avec les grigris: ben oui j'aime ça depuis pas mal de temps, alors pourquoi changer?

Merci d'être passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les bagues et je vois qu'on a un point commun, elles sont magnifiques !!<br /> Biz<br /> Einat
Publicité