Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
12 juillet 2009

Série de cuir noir

DSC06920_copieV'là ti pas que je me met à faire du cuir! grâce aux conseils avisés d'Electra, merci ma belle!

Alors j'adore! Parce-que c'est super rapide: pas de tralala, pas de ponçage en veux-tu en voilà, pas de séance de vernissage 4 à 5 fois pour que ça brille....ben non!!!! ça ne doit pas briller: c'est du cuir brut!

Bref, voilà ce que j'ai fait, dites moi ce que vous en pensez ça me fera avancer.....

DSC06862_copie

DSC06983_copieDSC06971_copieDSC06970_copieDSC06874_copieDSC06869_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben, quelle production !! Tu t'en es très bien sorti, tout est superbe !! Bises
L
J'aime beaucoup ton premier pendentif, avec la grosse pierre verte. L'effet cuir est vraiment très réussi. Il va falloir que j'essaie, un jour prochain. ;-)
Publicité