Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
27 avril 2009

ma 1ère créa en fimo

Voilà je l'ai fait je me suis mise aussi à la fimo, c'est un drame! J'ai envie de tout essayer!!!!DSC05746 Et donc dur dur de tout gérer....

Là il s'agira du dessus d'une bague très certainement, le bijou n'est pas encore monté mais j'avais hête de montrer déjà ça....

Et ça c'est la cane principale qui m'a servie à faire cette lentille.... ET bien rien que pour faire cette petite nioniotte: C'EST SUPER LONG!!!!! Et dire qu'à la base, il s'agissait d'une fleur!!!! MDR!!!! Vivement DSC05753que je reçoive la pasta macchina que m'a offert mon mari!!!!LOL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité