Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
8 novembre 2007

le projet banc1

Contre l'avis de mon zhom, j'ai récupéré ce lit bébé (moi qui en cherchait au départ, du coup je me suis retroubrico_spidervée avec 3!!!), bref, je voudrais en faire un banc pour mes grands n'enfants!
On verra bien si ça convient...
L'un aime spiderman et l'autre Venom, ben j'ai bien été inspirée...

Début du croquis pour Venom:

brico_venom__1_

Début de la mise en couleurs, je commence par le fond pour être "tranquille" et je n'aurai pas les problèmes de dépassement sur mon motif principal. Bon je ne sais pas si c'est la bonne technique (je n'ai pas de formation) mais c'est la mienne!brico_venom__2_
Bon bien sûr il a fallu tout poncer au départ, le lit était en laqué blanc...
et j'ai fait un fond bleu ciel avant d'attaquer, pour lisser un peu et pour éviter d'avoir des "blancs"...

La suite au prochain épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est genial !!!!!!!!!!!!!! tu es trop douée, cela va faire trop top tip top<br /> heuuuuuuu tu veux pas venir me dessiner une diddlina !!!!!!! ???????? <br /> la nuit quand tu as le temps mdrrrrrrrrrrrr
C
c'est bien parti, alors bonne contiunation<br /> gros bisous et à bientôt j'espère
Publicité