Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
22 avril 2007

REMERCIEMENTS

Avant d'aller plus loin, j'aimerais remercier sincèrement toutes les personnes qui créent des schémas si jolis, je n'aurai jamais pu faire ces bijoux sans elles! (Biloba, Menthe, Martine, Mu, Neff, Nanou, Elphaine et tellement d'autres encore!!!!!!).

Merci HDPS, mon forum préféré, où tant d'amitiés sont nées, tant de partage, de gentillesse, ce forum a été, pour moi, un véritable cocon!!!!

Je vais donc vous laisser découvrir et si un modèle vous plait je vous donnerai sa provenance...

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui ont a toutes commencer par 2 perles sur un fil <br /> au fil du temps et des rencontres ont avances <br /> et puis il fauit bien commencer <br /> alors pas de nul chez nous <br /> tous cela ont le doit au sans de partage de toutes c'est chouettes perleuses <br /> c'est vrai cas present ont forme une belle equipe de perlipapoteuse et cela va bien au dela des perles
P
J'ai enfin pu faire un tour sur ton blog Crisypeps, et je ne suis pas déçue ... surtout que j'ai déjà eu le plaisir de voir certaines de tes réalisations "pour de vrai" (comme disent les mômes !)<br /> <br /> Hélène, les nulles ,cela n'existe pas ...<br /> Même un simple enfilage rend un très joli effet. Et cela, on en est toutes capables.<br /> L'essentiel est de prendre du plaisir à ce que l'on fait, et dans les perlipapotages.<br /> <br /> Vive les copines perleuses ...<br /> Vivement la prochaine rencontre ...
C
J'ai hâte de teconnaître aussi Hélène! En juin j'espère que tu pourras être des nôtres!!!!<br /> Et arrêtes de dire que tu es nulle!!!<br /> Tu sais je ne savais pas faire grand chose avant de connaître les copines d'HDPS, c'est au fur et à mesure de chaque réunion, on apprend, on s'inpire, on observe, on perlipapote tout simplement!!!!! Tu vas voir c'est génial!<br /> Gros bisous!
H
Waouhhh.... il est super bon blog !!! que de merveilles... et félicitations tu es une véritable artiste !!! J'adooooooore ta sculpture de Maman Eléphant : il y a plein de tendresse dedans !!!!<br /> J'ai hâte de faire ta connaissance... mais je te préviens .... je ne suis pas du tout mais du tout à ton niveau comme à celui de Coco006, Paty, Poms et... tant pis faudra supporter une nulle !!! mdr mdr <br /> Je t'embrasse et te remercie pour toutes ces merveilles <br /> <br /> Hélène<br /> (helene06/HDPS)
Publicité