Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
16 avril 2007

chambre de Max

J'avais craqué sur un modèlchambre_max__1_e de tour de lit avec des animaux de la ferme, mais il n'existait rien d'autre dans ce modèle...

Q'à cela ne tienne, j'aurai ce que je veux pour mon bébé!

Après avoir fait des pochoirs (le mur étant en crépi, j'aurais eu du mal à bosser direct au pinceau!), j'ai éparpillé des animaux par ci par là sur les murs de la chambre, voilà ce que cela donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
maaaaaaaaaa c'est la chambre de Mister Maxou !!!!<br /> je crois bien reconnaitre le lit aussi !!!<br /> la trop de chance le petit prince d'avoir un si joli chambre !!!
Publicité