Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crisyperles
Publicité
crisyperles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
crisyperles
15 avril 2007

Maman Elephant

Lorsque j'étais enceinte, j'ai feuilleté uelephant_juillet2006__1_n de mes nombreux ouvrages sur les animaux (pour avoir des modèles). J'ai craqué sur maman éléphant et son éléphanteau... Mais trop gros pour faire les animaux en entier, donc j'ai pris que le détail de la trrompe de la maman et la tête de l'éléphanteau, ça donne ça...

Il n'est pas encore sur un joli support et à dire vrai je ne sais pas si je réussirai à l'exploiter un jour car il n'est pas cuit je n'ai pas de four de potier et il a eu un souci et j'ai du employer les grands moyens: j'ai du recoller des morceaux et remplir des craquelures avec du PF3 (préparation pour les enduits sur les chantiers!LOL!), bref comme je n'y connais rien à la poterie et à l'argile, je ne tenterai donc pas le coup de le faire cuire. Mais j'ai prévu un support en bois, maintenant reste à imaginer comment le fixer dessus pour le mettre au mur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité